Bon, vous avez mal choisi votre nom de domaine et n'avez pas séparé les mots-clefs qui le contiennent par des . ou des -. Résultat, je le disais, vous êtes premiers sur votre nom, mais personne ne le tape, comme par exemple conseilsenmarketing.
Il n'y a plus rien à faire pour votre nom et plus particulièrement si vous avez déjà acquis une popularité sur les moteurs (un page rank, de nombreux liens entrants...etc). Ce que je vous conseille toutefois de faire dans vos communications écrites est de rajouter des majuscules pour que cette adresse soit au moins lisible par humain et plus facilement mémorisable.
Regardez:
conseilsenmarketing
et
ConseilsEnMarketing
isn't it?
jeudi 9 août 2007
Mauvais nom de domaine
Publié par Ben à 21:17 Catégories : nom de domaine, référencement, visibilité
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
C'est vrai qu'il est bien mieux pour le référencement d'utiliser des mots clés dans le nom de domaine, séparés par des tirets ou des points, mais on peut vouloir un NDD + court et + facile à se rappeler. Bon à savoir : Google parvient parfois (pas toujours) à interpréter les mots clés qui ne sont pas séparés.
Enregistrer un commentaire