samedi 11 août 2007

Referencement sur blogger, visibilite sur Google

En quelques jours, mon blog est trouvable sur Google, quelle satisfaction! Je suis pour l'instant:
- premier sur l'expression Visibilité et Influence
- deuxième sur Visibilité et Référencement
- premier sur Influence et Visibilité
- premier sur Influence et Référencement

J'ai constaté aussi que tous mes messages étaient indexés sur Blogsearch.google.fr, le moteur de recherche de blogs de Google, et que Technorati m'avait lui aussi bien indexé...

Bon, en quelques jours, je suis assez content du résultat!

Moralité, les blogs sont un super outil pour être rapidemment visibile sur le web, j'ai pas inventé grand chose en le disant, mais je l'ai démontré :-)

Aucun commentaire:

Archives du blog sur le référencement et la visibilité